Sunday, June 23, 2019

Comment Faire Savoureuses 43• 🍌 Marbré Banane (revisite du Banana Bread) 🍞

43• 🍌 Marbré Banane (revisite du Banana Bread) 🍞. Je suis tellement fan du banana bread que j'avais très envie de tester une nouvelle version de ce dernier, une version gourmande : le marbré ! Un bon goût de banane, du moelleux, et de la gourmandise avec ces pépites de chocolat fondantes… miam ! Pour ma part, j'ai deux ou trois recettes un peu différentes de celle là, dont la recette du banana, bread que je vous ai passé un peu plus haut, et une version marbré, le cheesecake-banane, ou banane-cheese cake.

43• 🍌 Marbré Banane (revisite du Banana Bread) 🍞 L'alliance avec la banane et la vanille était subtile mais délicieuse. J'y ai aussi ajouté du cacao non sucré pour un effet marbré trois couleurs. Une recette à faire et à refaire en changeant simplement les arômes et les textures pour un marbré à chaque fois réinventé. Vous pouvez cuisiner 43• 🍌 Marbré Banane (revisite du Banana Bread) 🍞 using 7 ingrédients et 8 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de 43• 🍌 Marbré Banane (revisite du Banana Bread) 🍞

  1. Vous avez besoin 2 de bananes mûres.
  2. C'est 3 de œufs.
  3. Préparez 100 g de sucre de Fleur de coco.
  4. Vous avez besoin 1 de sachet de levure chimique.
  5. Vous avez besoin 250 g de farine.
  6. Vous avez besoin 200 g de poudre de cacao noir.
  7. Vous avez besoin 150 ml de lait de riz.

Recette banana bread au sirop d'érable Bonjour tout le monde, Pour une version sans sucre raffiné, je partage avec vous la recette du banana bread au sirop d'érable. Pour moi le banana bread est le second pain gourmand après le pain d'épice. Facile à réaliser même et surtout par les enfants. Ecraser les bananes à la fourchette.

43• 🍌 Marbré Banane (revisite du Banana Bread) 🍞 étape par étape

  1. Dans un saladier, ajoutez votre sucre de fleur de coco et vos œufs, et battez le tout..
  2. Versez votre farine, le sachet de levure ainsi que le lait de riz..
  3. Ajoutez votre poudre de cacao noir et mélangez le tout..
  4. Dans votre moule beurré, versez une première partie de votre préparation dans le fond du moule. Coupez votre première banane en deux dans le sens de la longueur, et une fois dans la largeur, afin d'avoir 4 quarts. Et placez-les dans votre pâte..
  5. Versez le reste de votre préparation dans le moule et recouvrez entièrement les bananes..
  6. Une fois les bananes recouvertes, réitèrez le processus avec votre dernière banane..
  7. Et placez-les en appuyant légèrement. Préchauffez le four 10 minutes à 120 °C chaleur tournante et enfournez 30 minutes à 150 °C..
  8. Et voilà votre Banana Bread revisité est prêt ! Bonne dégustation ! 💪🏽🍌🍞.

Mélanger le beurre fondu et les bananes. Banana bread marbré au chocolat Quand il me reste des bananes très mures je pars à la recherche d'une recette de banana bread je pense que c'est la seule recette qui me sauve et que mes filles sont toujours ravies de trouver un bon gouter à la sortie de l'école. Cette fois-ci mon choix s'est arrêté. Vous connaissez le banana bread, ce cake à la banane plein d'énergie. Armelle l'a revisité en y incorporant une pâte cacaotée.

No comments:

Post a Comment