Thursday, January 31, 2019

Comment Préparer Savoureuses Piperade à ma façon

Piperade à ma façon. Poulet à ma façon Tarte à la piperade de ma bonne maman Lasagnes à la piperade et au blanc de poulet Tourte croustillante à la piperade gourmande Feuilleté de filet mignon farci à la piperade Piperade de viande hachée aux raisins (Afrique du Sud) Cassoulet à ma façon Purée de Potimarron façon grand-mère Piperade à ma façon. Envie de Piperade à ma façon ? Découvrez cette recette de légumes et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Piperade à ma façon Here is how you achieve that. Ingredients of Piperade à ma façon. You need of sel et piment du Périgord. Vous pouvez cuisiner Piperade à ma façon using 4 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner que.

Ingrédients de Piperade à ma façon

  1. Vous avez besoin 3 de grosses louches de ratatouille maison.
  2. Vous avez besoin 6 de oeufs.
  3. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe de d'huile d'olive.
  4. C'est de sel et piment du Périgord.

Piperade à ma façon Une recette de légumes facile et rapide à réaliser. Par rapport à la piperade, la spécialité basque entre autre, je mets moins de piments et beaucoup plus de poivrons. Par Eloline du blog Recettes santé. Enregistrer Une recette pour le soir quand on ne sait pas quoi manger.

Piperade à ma façon instructions

  1. Dans une grande poêle faites chauffer un peu d'huile d'olive et ajoutez la ratatouille. Laissez réchauffer à feu doux.
  2. Quand les légumes sont bien chauds, cassez les oeufs dessus et avec la cuillère en bois cassez juste un peu les jaunes mais ne mélangez pas vraiment avec les légumes.
  3. Assaisonnez à votre goût et laissez cuire à feu doux jusqu'à ce que les oeufs soient cuits (à mon avis baveux c'est le meilleur car avec le jus de la ratatouille c'est délicieux).
  4. Servez directement dans la poêle avec des tranches de pain de campagne....

Cette piperade à ma façon était un délice. Pour les amateurs de poivrons, cette recette est faite pour vous. Et comme je vous l'avais promis en début d'article voici la vraie recette. Je vous concède que la vraie piperade se fait avec des piments doux. et du jambon de Bayonne, mais avec les poivrons c'est vraiment excellent!. Piperade (à ma façon) Par Aurege.

No comments:

Post a Comment