Friday, January 24, 2020

Recette: Savoureux Mini Pizza au thon

Mini Pizza au thon. De délicieux mini pizzas que vous pouvez préparer comme entrée ou pour l'heure du goûter. Ils sont faits à base de thon, d'olives et du fromage râpé! Mini Pizzas au Thon - Mini Tuna Pizzas - بيتزات صغيرة بالتونة رائعة جدا ولذيذة.

Mini Pizza au thon Avec une simple salade verte, la pizza au thon constitue un repas complet et équilibré, facile à manger et à préparer. Cuisine Mini Pizza au thon est un plaisir point, en plus cela devient beaucoup plus spécial vaut si vous préparez vous-même. Dégustez une délicieuse pizza au thon maison grâce à notre recette en vidéo. Vous pouvez cuisiner Mini Pizza au thon using 13 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Mini Pizza au thon

  1. Préparez de La pâte.
  2. Vous avez besoin 1 de cas et demi de levure boulangère.
  3. C'est 1 de cas et demi de sucre.
  4. Vous avez besoin 1 pot de yaourt nature.
  5. Préparez 4 de verre de farine.
  6. C'est 5 de cas d'huile.
  7. C'est de Sel.
  8. Préparez 1 de v de lait tiède.
  9. Vous avez besoin de La décoration.
  10. Vous avez besoin de Sauce tomate.
  11. C'est de Olive vert.
  12. C'est de Thon.
  13. Préparez de Fromage rapé.

Pizza au thon et à la moutarde à l'ancienne. Aujourd'hui, je vous propose de réaliser : une pizza au thon et à la moutarde à l'ancienne. Dans un saladier, battre les oeufs à la fourchette. Ajouter les flocons d'avoine, le thon.

Mini Pizza au thon étape par étape

  1. Dans une terine j'ai mélanger lait avec la levure boulangère, le sucre, j'ai mélanger, j'ai rajouté le yaourt nature, l'huile, le sel, et j'ai ramasser avec la farine, j'ai pétri la pâte 2 à 3 mn, j'ai laissé levé.
  2. J'ai étalé la pâte, j'ai découper des cercles à l'aide d'un emporte pièce, je l'ai posé dans un plat fariné, ou sur un papier cuisson.
  3. J'ai mis la sauce tomate, le fromage rapé, le thon et les olive vert, je l'ai enfourner à 180° pendant 30 mn.

J'ai donc demandé à la cuisinière de son ancien CPE de me donner certaines de ses recettes qu'il aimait bien. S'il y a bien un plat qui fait toujours l'unanimité, c'est la pizza ! Ingrédients: courgette,sauce tomate,pesto,gruyère râpé,jambon cru,feta,pignons de pin,huile d'olive,sel,poivre.. Envie de Pizza au THON ? Découvrez cette recette de thon et donnez votre avis en commentaire !.

No comments:

Post a Comment