Wednesday, October 17, 2018

Recette: Délicieux Bananabread au chocolat noir

Bananabread au chocolat noir. Bananabread au chocolat banane cake gâteau chocolat rhum brun vanille sans gluten petit déjeuner goûter cuisine healthy. Gâteau dont la pâte est composée de bananes écrasées, parfumé au chocolat noir, au rhum et à la vanille. Vous cherchez une recette de banana bread marbré au chocolat noir ?

Bananabread au chocolat noir Ajouter ensuite la farine, la poudre de noisettes, le cacao et la levure, bien mélanger le tout. Depuis petite, j'adore les gâteaux à base de bananes et de chocolat noir alors j'ai décidé de rendre la recette du bananabread plus light que l'original (pour ne pas trop culpabiliser) ;). Et je continue sur ma lancée des banana bread. Vous pouvez cuisiner Bananabread au chocolat noir using 8 ingrédients et 10 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Bananabread au chocolat noir

  1. C'est 200 g de bananes mures.
  2. C'est 8 de carrés de chocolat noir.
  3. C'est 3 de oeufs.
  4. Préparez 1 de sachet de levure chimique.
  5. C'est 6 cl de lait (vegatal si vous le voulez).
  6. Vous avez besoin 60 g de fromage blanc.
  7. Préparez 80 g de farine semie-complète.
  8. Préparez 1 de cac de compote de banane (facultatif).

Il me reste une banane en désespoir alors qui sait… il va peut-être y avoir un. J'en faisais souvent l'an dernier car je trouvais que c'était le goûter idéal lorsque je rentrais de cours,. Mais voilà que je vois une recette de banana bread au chocolat. Mon banana bread habituel se compose d'une pâte à la banane et au rhum avec des pépites de chocolat noir mais cette version incorpore du cacao dans la pâte et les pépites sont des morceaux de chocolat au lait plus gros que des pépites, coupés au couteau. alt= »Banana bread au chocolat » Mes recettes à base de banane débutent toujours de la même manière : mon regard se pose sur ma corbeille à fruits et je me dis que ce n'est vraiment pas raisonnable de laisser ces bananes une journée de plus ainsi… Sur le point de rendre l'âme !

Bananabread au chocolat noir étape par étape

  1. Prechauffer le four à 180 degrés.
  2. Dans un bol, mélanger la farine et la levure.
  3. Dans un autre bol, battre les œufs, le lait, le fromage blanc et la compote (si vous le souhaitez)..
  4. Incorporer le mélange liquide au mélange sec en remuant au fur et à mesure.
  5. Ecraser les bananes avec une fourchette jusqu'à obtenir une pate presque liquide.
  6. Verser les bananes dans la pâte.
  7. Verser l'appareil dans un moule graissé avec un essuie-tout et de l'huile.
  8. Rajouter les morceaux de chocolat noir dans la pâte.
  9. Faire cuire pendant 35 mins.
  10. Oter du four et laisser refroidir avant de démouler.

D'habitude je fais soit un cake à la banane avec des noix soir un cake à la banane avec des. banana bread, cake à la banane. Quoi de plus réconfortant qu'un cake au chocolat, la seule issue pour moi de me débarrasser des bananes très mures c'est le banana bread. Les américains adorent ce genre de cake à la banane. Quand j'en prépare j'invite une amie indienne afin de le déguster en papotant. Une recette de cake idéal pour le petit déjeuner !

No comments:

Post a Comment