Thursday, March 5, 2020

Le moyen le plus simple de Cuire Appétissant Cake chocolat moelleux / banane (banana bread)

Cake chocolat moelleux / banane (banana bread). Mais ce cake banane chocolat n'est pas juste moelleux, il est hyper moelleux parce qu'il contient en plus du yaourt. Le yaourt et les produits laitiers en général donnent des cakes et gâteaux moelleux, comme dans cette vieille recette de muffins au chocolat et yaourt. Je dis yaourt, bien que dans la recette d'origine, il s'agit de babeurre (buttermilk).

Cake chocolat moelleux / banane (banana bread) Cake banane chocolat, banana bread moelleux. Un cake banane chocolat hyper moelleux rapide à realiser et surtout facile, si vous me suivez depuis des années vous devais sans savoir que j'adore le goûter facile et rapide à realiser et surtout quand il s'agit de chocolat j'aime bien faire plaisir à mes filles car mon mari n'est pas fan de chocolat. Cake moelleux banane chocolat (Banana bread) Cake moelleux banane chocolat (Banana bread) que je vous propose aujourd'hui, le banana bread est un classique américain que l'on déguste à l'heure du petit-déjeuner ou du goûter. Vous pouvez avoir Cake chocolat moelleux / banane (banana bread) using 9 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Cake chocolat moelleux / banane (banana bread)

  1. C'est 120 g de chocolat noir fondue.
  2. Vous avez besoin 15 g de poudre de cacao amer.
  3. Préparez 105 g de farine.
  4. Préparez 50 g de beurre fondu.
  5. Préparez 1/2 de sachet de levure chimique.
  6. Préparez 50 g de sucre.
  7. Vous avez besoin 1 de banane mûre écrasée.
  8. Vous avez besoin 1 de banane coupée en 2 pour la deco.
  9. C'est 3 de œufs.

Gourmande à souhait, c'est une recette à apprendre pour enfin arracher les bananes trop mûres à leur triste sort ! Plus les bananes seront mûres, plus votre banana bread sera parfumé. Je réalise cette recette pour recycler mes bananes oubliées qui commencent à noircir et deviennent farineuses. La fine bande de beurre pommade à la surface du cake va permettre à celui-ci de « s'ouvrir » légèrement lors de la cuisson.

Cake chocolat moelleux / banane (banana bread) instructions

  1. Dans un cul de poule mettre les œufs et le sucre et fouettez jusqu’à blanchir le mélange. Ajoutez la farine.
  2. Puis la levure et mélangez à nouveau. Ajoutez le chocolat fondu..
  3. Puis la poudre de cacao. Mettre votre banane écrasée et le beurre et mélangez.
  4. Beurrez et farinez votre moule. Versez-y votre préparation, ajoutez votre banane coupée en 2 et enfournez 40/45min à 180•C on se fait plaisir on lèche la Maryse !.
  5. .

Ajouter progressivement votre préparation aux ingrédients secs, tout en mélangeant, ajouter les pépites de chocolat ou les noix à votre pâte. Verser votre préparation dans le moule à cake beurré. J'ai préparé ce banana bread avant hier, en même temps que mon gâteau marbré au chocolat. C'est mon tout premier cake à la banane américain, et il avait remporté beaucoup de succès chez moi. Le lendemain il n'en restait plus rien!

No comments:

Post a Comment