Monday, October 14, 2019

Le moyen le plus simple de Faire Parfait Fondant au chocolat sans matière grasse

Fondant au chocolat sans matière grasse. Après mon fondant au chocolat et fromage blanc, je poursuis mes expériences " sans beurre " avec ce nouveau fondant, dans lequel le beurre est remplacé par de la compote de pommes. En fait, je n'ai rien contre le beurre, je ne surveille pas non plus l'aiguille de la balance, mais quitte à préparer des goûters sympa pour Mini-biscuit, j'aime autant y glisser. En cette période de confinement, on a tous besoin d'un peu de réconfort, et ça passe notamment dans l'assiette.

Fondant au chocolat sans matière grasse Voici la recette du gâteau fondant au chocolat sans beurre. Si vous avez envie de préparer un savoureux gâteau fondant au chocolat sans matière grasse, d'une texture fondante, vous allez adorer cette recette. En effet celle-ci vous propose de réaliser un succulent gâteau au chocolat au goût dense et vous verrez… Fondant au chocolat sans matière grasse. Vous pouvez avoir Fondant au chocolat sans matière grasse using 4 ingrédients et 7 pas. Voici comment réussir que.

Ingrédients de Fondant au chocolat sans matière grasse

  1. C'est 120 gr de chocolat noir.
  2. C'est 1 de banane écrasé bien mûre (100gr).
  3. Vous avez besoin 2 de oeufs.
  4. C'est 40 gr de farine.

Les gâteaux au chocolat, c'est super bons 😀 et sont très bon pour le moral !!! Malheureusement, quand on regarde les recettes, on se rend compte que c'est souvent très sucré et très gras !!! La bonne nouvelle, c'est qu'on peut se régaler, tout en faisant attention à sa ligne et sa santé 😀 !!! La meilleure recette de Brownies fondant tout chocolat sans matière grasse!

Fondant au chocolat sans matière grasse étape par étape

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Faire fondre le chocolat au micro-onde 1 min.
  3. Mélanger la banane avec les oeufs.
  4. Ajouter la farine. Bien remuer.
  5. Incorporer le chocolat. Mélanger à nouveau.
  6. Beurre un moule de 17cm, verser le mélange.
  7. Enfourner 15 min pas plus. Se déguste tiède.

Toutes les personnes qui ont gouté le fondant ne sentent pas le goût de la courgette. Cette recette c'est l'une de mes premières et c'est bien la meilleure! Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Fondant irrésistible au chocolat (sans matière grasse) Ce gâteau au chocolat sans matière grasse est définitivement le meilleur que j'aie mangé! Il est hyper fondant, un peu comme une mousse au chocolat un peu plus compacte.

No comments:

Post a Comment