Wednesday, December 12, 2018

Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Flan healthy aux pépites de chocolats

Flan healthy aux pépites de chocolats. Flan healthy aux pépites de chocolats. Idée recette trouvée sur le compte de clemfit et légèrement modifiée. Remplacez les pépites de chocolat par des fruits ! #antigaspi Flan aux poires et pépites de chocolat.

Flan healthy aux pépites de chocolats Mais une recette de "Les haricots diaboliques" m'avait fait de l'œil et j'ai voulu la tenter pour innover. J'ai d'abord réalisé ma pâte sucrée légère la veille puis le jour même. J'ai longuement hésité avant de me lancer dans ce type de recettes. Vous pouvez avoir Flan healthy aux pépites de chocolats using 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir que.

Ingrédients de Flan healthy aux pépites de chocolats

  1. Préparez 250 g de fromage blanc 0%MG.
  2. Préparez 3 de oeufs.
  3. Préparez 90 g de compote sans sucre ajouté.
  4. Préparez 1 de cas de sucrant de votre choix (sirop d’érable).
  5. C'est 35 g de maïzena.
  6. Vous avez besoin 100 g de pépites de chocolat.
  7. Vous avez besoin 1 de banane mûre écrasée.

Tout ce qui nécessite de la levure boulangère me faisait clairement flipper, de peur de me louper sur la montée de ma pâte. J'ai finalement pris mon courage à deux mains pour vous proposer cette recette de brioche aux pépites de chocolat. Flan aux poires et pépites de chocolat Guy, qui est un grand amateur de desserts et qui nous les partage avec générosité, a partagé l'autre jour sa recette de flan qui avait voyagé sur quelques blogs auparavant dont celui de Delphine du très beau blog Oh la gourmande. Sortir le fond de tarte du réfrigérateur, répartir les pépites de chocolat puis verser la préparation à flan et lisser la surface.

Flan healthy aux pépites de chocolats étape par étape

  1. Préchauffez le four à 180•C..
  2. Dans un cul de poule, mélangez tous les ingrédients. Versez la préparation dans un moule beurré et fariné ou muni d’une feuille de papier cuisson..
  3. Enfournez entre 30 et 40 min. Tout dépend de la taille de votre moule..

Dès la sortie du four, décoller le cercle de la pâte avec la pointe d'un couteau. Cake à la purée d' amandes et aux pépites de chocolat. Sablés banane chocolat, purée banane avocat. Une petite douceur pour le goûter ? Nous ne nous sommes pas privés de ces petits flans bien gourmands.

No comments:

Post a Comment