Saturday, September 29, 2018

Recette: Appétissant Le fameux gâteau du mercredi

Le fameux gâteau du mercredi. Gâteau du mercredi chocolat pralin Les gaufres du mercredi Gâteau au chocolat fondant rapide Gâteau au yaourt Gâteau aux pommes facile Gâteau d'anniversaire Gâteau à l'ananas facile Cheese cake (gâteau au fromage blanc) inratable Gâteau roulé à la confiture Gâteau Banane de Stéph Gâteau nature Le fameux gâteau du mercredi. Aujourd'hui samedi je décide de faire le gâteau du mercredi, c'est ma petite fille qui la nommé ainsi !! J'ai pris mon samedi pour la garder. papa et maman sont en week-end donc elle aura son gâteau du mercredi . un samedi 😂!

Le fameux gâteau du mercredi Le fameux gâteaux KitKat Tout le monde la vue circuler sur les medias sociaux, tout le monde a décliné la recette. Je me devais de le faire ! Le fameux gâteau aux pommes et à l'eau de vie de nos grands-mères. Vous pouvez avoir Le fameux gâteau du mercredi using 8 ingrédients et 2 pas. Voici comment réussir que.

Ingrédients de Le fameux gâteau du mercredi

  1. Vous avez besoin 3 de œufs.
  2. Préparez 150 g de sucre.
  3. Vous avez besoin 150 g de beurre.
  4. Préparez 150 g de farine.
  5. Préparez 1 de sachet de levure chimique.
  6. Vous avez besoin de Vanille.
  7. Préparez de Quelques belles poires bien mûres.
  8. Préparez de Quelques belles cuillerées de nutella.

Attention pas l'apéritif de Marseille, mais le délice sucré ! En plein centre ville de Cahors, c'est toute l'année que le mercredi et le samedi matin la place de la cathédrale Saint-Etienne se pare de ses nombreux étals multicolores et abrite un des plus beaux marchés du Sud Ouest. Découvrez le gâteau au dulce de leche orné de churros, un rêve devenu réalité ! Découvrez le gâteau idéal avec des churros, fixez-les grâce à la dulce de leche et savourez !

Le fameux gâteau du mercredi instructions

  1. Chemisez un moule amovible avec du papier sulfurisé, disposez vos poires joliment et mettre quelques belles cuillères de nutella, battre le sucre avec le beurre mou, ajoutez 1 à 1 les œufs, tamisez la farine et la levure et ajoutez petit à petit les 2 et mettre un peu de vanille liquide,versez dans votre moule et cuire à 185° une bonne 1/2 heure plantez une lame pour vérifier.
  2. Une fois cuit et refroidi le démoulez et le retournez... je le nappe avec du nappage abricotine.

Le secret d'un gâteau au chocolat réussi, essayez. Le fameux gâteau à la poêle version banane et chocolat / My famous pan cake: the banana and chocolate version Mon gâteau à la poêle aux pommes est sans doute l'une des recettes qui fonctionne le mieux sur le blog, comme quoi les recettes les plus simples sont souvent les plus appréciées! Une somme de recettes inépuisable pour égayer les mercredis des apprentis cuisiniers ! Aujourd'hui samedi je décide de faire le gâteau du mercredi, c'est ma petite fille qui la nommé ainsi !! J'ai pris mon samedi pour la garder. papa et maman sont en week-end donc elle aura son gâteau du mercredi . un samedi 😂!

No comments:

Post a Comment