Thursday, May 14, 2020

Le moyen le plus simple de Cuire Savoureuses Crème de bananes au spéculoos

Crème de bananes au spéculoos. Dans un saladier, écraser les bananes à la fourchette. Ajouter le jus de citron et le sucre de canne, bien mélanger. Ajouter les petits suisses et la crème liquide, mélanger de nouveau.

Crème de bananes au spéculoos Ajouter le jus de citron et le sucre de canne, bien mélanger. Je dépose ensuite une couche de spéculoos, la crème anglaise, les bananes coupées en rondelles et ainsi de suite. Cela dit si j'avais eu un autre fruit orange ou vert sous la main comme la mangue ou le kiwi, je l. Vous pouvez cuisiner Crème de bananes au spéculoos using 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir que.

Ingrédients de Crème de bananes au spéculoos

  1. Vous avez besoin 3 de bananes mûres.
  2. Préparez 1 de CaS de jus de citron.
  3. Préparez 6 de petits suisses.
  4. Vous avez besoin 5 cl de crème liquide allégée.
  5. Préparez 30 g de cassonade.
  6. Préparez 4 de spéculoos émiettés.

Mettez sur feu doux pour faire épaissir et remuez sans cesse. Saupoudrez la crème au chocolat de brisures de gâteaux et réservez au frais jusqu'au service. En voila une recette rapide et simple comme j'aime! Gourmande et onctueuse avec un coté croquant dû aux spéculoos, c'est parfait pour les soirs en manque d'inspiration de desserts pour vos ptits loulous mais aussi pour les grands (mon conjoint a adoré ♥).

Crème de bananes au spéculoos étape par étape

  1. Écrasez les bananes à la fourchette dans un saladier et ajoutez le jus de citron et le sucre..
  2. Mélangez bien et incorporez les petits suisses et la crème. Mélangez à nouveau..
  3. Répartissez dans des petites verrines et placez au frais pendant au moins 2 heures..
  4. Parsemez de miettes de spéculoos avant de servir..

Je l'ai trouvé sur le magazine « GOURMAND » dont je suis fan. Le Banoffee, est une tarte très populaire en Angleterre et aux USA, elle est née de la contraction de "banana" et «toffee» (caramel). Les pâtisseries à la banane sont toujours fortement appréciées pour la saveur gourmande et généreuse de ce fruit. Et l'association avec le spéculoos lui va si bien. Ces parfums de cannelle sublime le goût de la banane.

No comments:

Post a Comment