Wednesday, September 25, 2019

Recette: Savoureux Panna cotta et mon coulis de mûres

Panna cotta et mon coulis de mûres. Recette : Panna cotta au coulis de mûres. Disposez la crème dans des verres. Laisser refroidir puis mettre au frais plusieurs heures.

Panna cotta et mon coulis de mûres Plus de recettes sur mon blog! Filtrez le coulis à travers une passoire fine. Ajoutez le reste de mûres dans le coulis, mélangez et mettez au frigo jusqu'au moment de servir. Vous pouvez cuisiner Panna cotta et mon coulis de mûres using 5 ingrédients et 2 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Panna cotta et mon coulis de mûres

  1. C'est 75 g de sucre.
  2. C'est 50 cl de crème liquide entière.
  3. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe de vanille.
  4. Préparez 3 de feuilles de gélatines.
  5. Préparez de Coulis de mûres.

Servez la panna cotta accompagnée du coulis de mûres. Mélangez-les dans un bol avec le sucre vanillé et le jus de citron. Mixez la moitié des fruits, filtrez dans une passoire fine. Réservez au frais avec les mûres entières.

Panna cotta et mon coulis de mûres étape par étape

  1. Dans un bol d'eau, faire ramollir les feuilles de gélatines. Dans une casserole faire chauffer la crème, le sucre, la vanille jusqu'à ébullition..
  2. Essorer la gélatines et ajoutez la à la préparation, mélangez Remettre sur le feu, remuer légèrement, verser dans des verrines ou verres. Laisser refroidir au minimum 4h à 6 h au réfrigérateur. Ajouter le coulis de votre choix avant de déguster ici coulis de mûres (recette sur mon compte).

Les framboises et les mûres BerryWorld en font un dessert estival irrésistible. Pour la pannacotta : versez le lait et la crème dans une petite casserole à fond épais. Ajoutez le sucre en poudre et la vanille fendue, puis faites chauffer à feu moyen en remuant bien. Passer les mûres au moulin à légumes (grille très fine). Au moment de servir, recouvrir généreusement de noix de coco râpée et d'un peu de coulis de mûres.

No comments:

Post a Comment