Saturday, June 27, 2020

Recette: Savoureuses Glace maison mangue yaourt

Glace maison mangue yaourt. Je vous propose aujourd'hui de vous rafraîchir avec cette recette simple et facile de glace au yaourt maison, réalisée à la sorbetière. Mon attrait pour les crèmes glacés est assez particulier. En fait, je ne peux pas dire que j'en raffole.

Glace maison mangue yaourt On la prépare avec une sorbetière, version express au mixeur ou sous forme de barres à déguster avec les doigts. Également connu sous le nom de frozen yogurt ou simplement glace. Mélangez les yaourts et la confiture. Ingrédients: concombre,crème liquide,yaourt à la grecque,bouillon de poule,ail écrasées,aneth haché. Vous pouvez cuisiner Glace maison mangue yaourt using 4 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Glace maison mangue yaourt

  1. Vous avez besoin 1 de grosse mangue bien mûre.
  2. C'est 1 de yaourt et 1/2 nature.
  3. Vous avez besoin 1 de a 2 CaS de sucre (ou de sirop d'agave).
  4. C'est 1 de trait de jus de citron.

La glace à la mangue est la recette idéale en cette période de l'année. En effet, en cette saison des mangues qui débute, me voilà subitement submergée de mangues prêtes à consommer. Pour cette recette, j'utilise mes mangues les plus mûres. Ensuite, je me suis laissée tentée par l'expérience de la glace sans sorbetière.

Glace maison mangue yaourt étape par étape

  1. 🥭Pelez la mangue et passez-la au mixeur avec le jus de citron afin d'obtenir une purée bien lisse..
  2. 🥭Dans un bol mélangez le yaourt et le sucre (plus ou moins selon les goûts mais attention celui-ci s'estompe quand un mélange est glacé pensez-y 😁).
  3. 🥭Dans des moules à bâtonnets glacés versez 1/3 de purée de mangue, recouvrez d'un peu de yaourt et recouvrez de purée de mangue à nouveau. Perso j'ai alterné selon les bâtonnets....
  4. 🥭Plantez les bâtonnets et laissez reposer au congélateur plusieurs heures avant de déguster..

Une recette de glace au yaourt sans sorbetière : simple, bon et rapide. Battez les blancs d'œufs en neige, avec une pincée de sel et le jus de citron. Lorsqu'ils commencent à devenir mousseux, rajoutez le sucre semoule puis continuez de battre. Rajoutez ensuite le sucre glace et battez les oeufs en neige à plus grande vitesse jusqu'à ce qu'ils soient bien. Cela faisait longtemps que je voulais faire des glaces maison, mais je n'ai pas de sorbetière.

No comments:

Post a Comment