Brownie bananes chocolat. Faites fondre le chocolat au micro-ondes avec un peu d'eau. Battez les oeufs avec le sucre énergiquement et ajoutez-y le beurre fondu. Rajoutez la farine puis le chocolat fondu et remuez bien.
Le goût de la banane est présent juste comme il faut et il est fondant à souhait.. Le brownie à la banane se fait avec du chocolat au lait. Laissez-le bien refroidir avant de le déguster. Vous pouvez cuisiner Brownie bananes chocolat using 6 ingrédients et 2 pas. Voici comment cuisiner que.
Ingrédients de Brownie bananes chocolat
- Vous avez besoin 3 de bananes bien mûres.
- Préparez 3 de oeufs.
- C'est 150 g de beurre.
- Vous avez besoin 120 g de sucre.
- Préparez 250 g de chocolat noir pâtissier.
- Préparez 60 g de farine.
Vous pouvez rajouter un peu de cannelle à la préparation. Voir la recette : Brownie à la banane Mon livre : Ajouter la recette Brownies à la banane et chocolat au lait. Envie de Brownies à la banane et chocolat au lait - Dessert - Recette ww - ? Découvrez cette recette de dessert léger et donnez votre avis en commentaire !.
Brownie bananes chocolat étape par étape
- Préchauffer le four à 180°c. Écraser les bananes dans un bol. Mélanger avec le sucre, les œufs et la farine..
- Faire fondre le chocolat et le beurre dans un bol. Ajouter à la préparation et mélanger. Verser dans un moule préalablement beurré et enfourner pendant 30 minutes. Laisser refroidir pendant 1heure..
La recette par Plat et recette. Un brownie, c'est bien et c'est bon, mais un brownie sans sucre ajouté c'est encore mieux. Ainsi j'ai réalisé cette recette de brownie banane avec de grosses pépites de chocolat et du beurre de cacahuète. Peu d'ingrédients sont nécessaires pour réaliser cette recette de gâteau fondant et pourtant celui-ci est super gourmand. Pour faire un délicieux dessert qui se prépare en quelques minutes, voici la recette des brownies aux bananes et chocolat, un délicieux gâteau avec un goût chocolaté assez prononcé, facile et simple à réaliser pour le dessert ou le goûter.
No comments:
Post a Comment