Tartelettes à la mangue (healthy). Piquez le fond à l'aide d'une fourchette. Mettez les dés de mangue sur la pâte. Tartelettes pêches, mangue et noix de coco..
Rechercher une recette, un article. " D'abord le crémeux de la crème à la mangue puis le croustillant du fond à la noix de coco caramélisée et enfin le craquant de la pâte sucrée" : en bref, un dessert qui ne mangue pas de goût ! Mettre sur une plaque et réserver au frais. Découper la mangue épluchée en fines tranches. Vous pouvez cuisiner Tartelettes à la mangue (healthy) using 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir que.
Ingrédients de Tartelettes à la mangue (healthy)
- Préparez 2 de grosses mangues.
- Vous avez besoin 1/2 de citron.
- C'est 50 g de flocon d'avoine.
- C'est 50 g de son d'avoine.
- Préparez 20 g de coco râpée.
- C'est 1/2 de banane mûre.
- Préparez de Quelques pincées de cannelle.
Dresser en rosace sur le feuilletage. Pour la crème mangue: faites chauffer la purée de mangue, les œufs, le sucre et la maïzena dans une casserole. Remuez à l'aide d'un fouet constamment jusqu'à ce que la crème épaississe. Une fois que la crème mangue a épaissie, incorporez le beurre coupés en morceaux dedans, mélangez.
Tartelettes à la mangue (healthy) instructions
- COMPOTE Éplucher la mangue et couper en morceaux, mettre dans une casserole remplie d'eau, ajouter le jus 1/2 citron et cuire à feu doux..
- Croûte de tartelettes Dans un bol, écraser la banane, puis rajouter le son d'avoine, les flocons d'avoine, le coco râpée et la cannelle. Mélanger le tout et mettre dans des moules à tartelettes, cuire au four pendant 15mn..
- Laisser les croûtes refroidir avant de garnir avec la compote et les morceaux de mangues.
Versez votre crème dans vos fond de tartelettes. Une fois les tartelettes froides, déposer la ganache au chocolat et à la chicorée; À part, démouler la mousse de mascarpone avec la gélatine de mangue et glacer avec le glaçage Zéphyr™ Caramel; Déposer le tout sur la tartelette et déposer par-dessus quelques Pépites de cacao Zéphyr™ Caramel Divisez la crème en deux parties. Dans l'une, ajoutez les pignons et dans l'autre le gingembre râpé et la mangue coupée en dés. Étalez la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie sur un plan de travail farinée et disposez dans des moules à mini tartelettes beurrés. Sortez vos croûtes de tartelettes, démoulez-les délicatement avec la pointe d'un couteau, disposez sur des assiettes à dessert, versez à l'intérieur la garniture à la mangue, saupoudrez du reste de zestes, d'un peu de noix de coco râpé et de ce qui vous ferait plaisir, avec quelques framboises cela peut être parfait pour contraster le côté doux de la mangue avec un peu d'acidité. Smoothie bowl à la mangue : le petit déjeuner « healthy » pour faire le plein d'énergie..
No comments:
Post a Comment