Pancakes à la banane et pépites de chocolat 🥞🍫🍌. - Rajouter à la précédente préparation le mélange farine/levure/sel, puis les perles de chocolat. Vous obtenez une pâte assez épaisse. Laisser reposer la pâte une trentaine de minutes.
C'est le moment de découper la banane en fine rondelle et de sortir les pépites de chocolat noir 🙂 Vous pouvez allumer votre plaque de cuisson et mettre une noisette d. Les pancakes aux pépites de chocolat et banane caramélisée m'ont jeté par terre! À notre retour, je me devais de créer quelque chose de semblable. Depuis, on en mange chaque semaine ou presque! Vous pouvez avoir Pancakes à la banane et pépites de chocolat 🥞🍫🍌 using 5 ingrédients et 8 pas. Voici comment réussir ça.
Ingrédients de Pancakes à la banane et pépites de chocolat 🥞🍫🍌
- C'est 2 de bananes mures (tachetées et facile à écraser).
- C'est 80 g de farine ou farine complète.
- Préparez 2 de oeufs.
- C'est 2 de pincées de levure chimique.
- C'est de Pépites de chocolat (selon vos envies).
Je fais la recette en double et cela nous permet de nous régaler quelques matins d'affilés! D'ailleurs la version du jour devrait vous plaire. Car ces pancakes banane lait de coco et pépites de chocolat sont aussi délicieux que facile à faire. Avec cette recette je participe pour la première fois à la Battle Food.
Pancakes à la banane et pépites de chocolat 🥞🍫🍌 instructions
- Dans un saladier écrasez les deux bananes.
- Rajoutez les oeufs et mélangez bien.
- Dans un petit bol à part mélange la farine et la levure.
- Rajoutez ensuite le mélange farine/levure dans le mélange bananes/œufs jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
- Rajoutez les petites de chocolat et mélangez une dernière fois.
- Pour la cuisson : faites bien chauffer la poêle au préalable, huilez la..
- Une fois la poêle bien chaude, mettre le feu à feu moyen et verser un peu de pâte. Pour savoir quand retourner vos pancakes, il suffira d'attendre que pleins de petites bulles apparaissent..
- Et voilà le tour est joué.
Les ingrédients de base de cette recette de pancake sont la farine d'amandes, des bananes, des oeufs, et du lait de noix de coco. Saupoudrez de copeaux de chocolat ou de pépites de chocolat noir (pour les antioxydants !) sur les pancakes une fois que vos pancakes sont sur la poêle afin que ceux-ci ne coulent pas dans la pâte. Répartissez des pépites de chocolat à sa surface tant que la pâte n'a pas encore cuit. Ces pancakes ont vite été englouti même par mon fils, pourtant pas très fan de la banane cuite. Cependant, je vous conseille de prendre une banane bien mûre afin que sa saveur soit présente.
No comments:
Post a Comment